Extreme Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Speech. Prenez votre lutteur favori et menez-le à la gloire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regles For Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

Regles For Ring Empty
MessageSujet: Regles For Ring   Regles For Ring Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:05

(Obligatoire)
On va mettre les choses au clair pour cela. Je ne demande pas grand chose:

- Mettre la vidéo de son entrée. C'est pas compliqué: vous allez sur Youtube ou sur Dailymotion.
- Mettre quelques images d'entrée de son catcheur: je vais vous donner un site qui est assez pratique pour cela: 
Vous allez tout y trouver sur ce site
http://caps.wwe4live.de/
Ne mettre qu'une seule fois son entrée dans un post !! une fois sur le ring vous y restez puis vous partez et vous ne revenez pas ( sauf cas exceptionnel )
- Harmonisez vos articles !! En italique pour tout ce qui est mouvement et geste ! Et une couleur pour les paroles de votre superstar !

Je fais cela pour la beauté des speechs et du forum...

Pour répondre à un catcheur c'est la même chose vous postez votre entrée ! et suivez les même règle !
dernière chose ! Soyez réalistes dans vos dires et vos actions !

Merci d'avance ...

Respectez les règles s'il vous plait ! En cas de faute... un rappel des règle sera d'abord signalé !
Puis ce sera un avertissement ! Au bout de trois avertissements vous êtes mis hors fonction pendant quelques jours !
Vous ne pourrez plus catché pendant cette période !


Il est formellement interdit d'attaquer ses adversaires  !! Si vous faites court, ce n'est pas grave, car on sait que vous voulez garder des arguments en réserve pour votre Speech. Écrivez en français correcte !!Cordialement; votre GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
 
Regles For Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de la E-W-I
» Règles des Speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Impact :: ¤ Brand ¤ :: ● Saturday Night Survivor ● :: ¤ Le Ring ¤-
Sauter vers: