Extreme Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Speech. Prenez votre lutteur favori et menez-le à la gloire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

Randy Orton Vs The Miz Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs The Miz   Randy Orton Vs The Miz Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:03

Lieux: Manhattan - New York
Appréciation de la foule : The Miz 50/100 - Randy Orton 50/100
Nombre de RP : En tant que vous voulez.
Enjeu : US Champion
Deadline : Vendredi 23H00
Stipulation : Last Man Stanting Match
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Randy Orton Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs The Miz   Randy Orton Vs The Miz Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:13

Un seul RP =D
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Randy Orton Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs The Miz   Randy Orton Vs The Miz Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

Really ?!

Une belle journée qui s'annonce, un très beau temps, un jamais vu sur un très beau soleil, un très beau paysage et ... The Miz ! Plus que parfait qui marche tout le long de la plage ensolleillée ... Être en hiver et avoir une plage ensoleillée ?! tout sa grave a Mr.Awesome, il fait tout de parfait,les filles sont sous le coup de coeur quand elles vois un tel beau goss comme celui là,elles sont même ébloui par son sourire ... Que dire de plus, Oh il marche sur la plage, il arrive vers la caméra, faites un gros plan sur lui s'il vous plait ! Il va nous parler devant la caméra, est-ce pour son premier match ?!

Randy Orton Vs The Miz 29cvynk
» Oh ! Continuez de faire votre gros plan sur ma belle face, mais taisez vous ! I'm The miz, vous le savais pour certain , mais pour d'autres qui découvre ce fameux sport qui est rendu célèbre par moi seul , qui n'est d'autre que le catch ... Si je suis ici, c'est parce que déja être devant la caméra me fait tellement plaisir, je suis la réincarnation du bel Homme, intélligent, sage et surtout talentueux. Pas comme certain qui m'imite , comme le gars, qui vient de la chaine de télé-réalité, Comment il s'apelle déja ?! Mickael vendetta, c'est sa ?! quel crétin, il se croit tout permis, il n'a sans doute pas compris, qu'il y a qu'un seul homme parfait dans ce petit monde,oui, cet homme parfait est bien moi, je sais tout faire . Mais regarder cette tarlouze de vendetta qui ne sais rien faire, vous croyais a cette secte qui s'appelle la ''Bogossitude '' Vous ?! Bah, pas moi, quel plaisanterie ce mec ! Nan mais franchement, il achéte des habit et il prétend être en contact ou en contrat avec la marque, c'est pathétique, même pire que sa !!

Huum, Monsieur, si on vous a filmée pendant ces instant, c'est pour que vous nous parler de votre parcours dans le monde du catch , précisément de cette fédération nouvelle, ou vous avez déja fait du bruit en affronttant ''The Legend Killer''Randy Orton, ou quand vous avez attaquer Kane pendant sont match contre Jack Swagger, sa fait une vrai pression médiatique sur votre cas, certain disent que vous en faites trop pour le premier show ...

» Wow !! Attendez, la séquence video est gratuite il me semble c'est vous qui me l'a dit c'est bien ça ?! enfin bon Bref , si vous voulez en parler, j'accepte de laisser ce looser de Vendetta tranquille et de ne plus le rabaisser . Bon, J'ai bien adresser un défi a n'importe quel catcheur, c'est tomber sur Randy Orton, vous aller dire que je n'ai pratiquement pas de chance de gagner, mais malheureusement si ! Pourquoi dis-je ça ? parce que tout simplement, je suis devenu plus fort que lui ces dernièrs temps, oui je me suis bien entrainer parce qu'il y a un bel enjeu en plus de ce match c'est le titre que j'avais pendant très longtemps, le Titre ''US'', ce titre que j'ai tant eu de mal a gagner, mais sa fesait tant de bien dès que je l'ai eu, Le sucées était plus que grand ces jours-ci, mais j'ai réussi a le conserver pendant très longtemps,je ne parle pas de plusieurs semaines, mais de plusieurs mois carrément ! pendant ce temps la, on voyais Orton, avec sa Legacy, qui perdait tout leur match avec ses deux alliès Ted Dibiase & Cody Rhodes, des incompétant, mais j'avoue que j'avais préferé Ted, il est plus talentieux que Cody, mais sa restait des Loosers, tout comme leur chefs Orton ! Certes il a été plusieurs fois champion, et alors ?! j'ai été le plus dominant de la fédération, Orton devrais me craindre, et plus que me craindre ...

» Bon revenons a ce qu'il s'est passé le show derniers, pendant le match opposant Jack Swagger contre le monstre des télétebies Kane, c'était un match très sérré, mais je voulais la victoire d'une superstar de notre nouvelle génération, donc j'ai préfèré intervenir en faveur de Swagger, qui avait très content juste après avoir fait le tomber, il ne savait surement pas comment il a réussi a gagner... Maintenant il le sait, j'ai envoyer, mon ''Reality Check'' au télétubies Rouge, puis je suis partis, Swagger n'avais plus qu'a faire le tomber, et j'était content de la fin du match ... Rien de plus que cela ...

selon les rumeurs, dans le journal de la fédération, vous serez en très belle entente avec la seul divas de la fédération, Maryse ,c'est même avec elle que vous avez flirtez pendant, vos jours à la WWE en tant que ''Champion'' ... Vos ententes sont toujours au rendez-vous et surtout, c'est plus qu'une ententes selon les rumeur ..

» Merde, qui est cette personne , qui vous donne de tel nouvelle, c'est pire que des paparazzi, Je m'entend très bien avec cette belle demoiselle, rien de plus, j'essaye d'être beaucoup plus avec elle car sinon, qui va venir lui porter compagnie ? Kane ? vous rigoler ou quoi, Tant que je serais la , Maryse serait plus qu'heureuse !! au fait si vous pensez a un couple, sa restera un très gros Mystère, il n'y a que elle et moi qui sais si on s'aime ou pas, en tout cas, je ne parlerais pas de sa, sinon sa serait le plus beau couple et quel effet médiatique sa fera ... Si je disait que c'est positif ..

Désolée alors d'avoir poser une tel question, bon on est au bout de l'enrengistrement, on n'a eu une très belle video , un très bon interview, vous êtes un très bon catcheur, avec un très bon charisme,Je vois qu'on a pas pris le mauvais catcheur, mais qu'on a pris le catcheur qui sera le futur Champion des Etats-unis ... Bon on va bientôt se quitter, Miz,aurez-vous le mot de la fin ou quelque chose a annoncé ? ...

» Bon pour cloturer cette séquence video consacré a moi-même, bon pour le mot de la fin, je la consacrerais a mon premier match qui sera pour le titre. Orton ! entraine toi bien, saurez-tu faire quoi que ce soit pour m'arreter?! Moi je crois que non, je suis imprévisible, comme tu te nomme ainsi, mais moi en plus de cela, je suis très dominant sur le ring.Quoi que tu dise, je serait toujours le meilleur sur le ring, pas besoin de te le prouver . '' Because I'm The Miz, And i'm Awesome !!''


La video se Coupe !

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

Randy Orton Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs The Miz   Randy Orton Vs The Miz Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:46

Merci d'avoir speeché
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs The Miz   Randy Orton Vs The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The age of orton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Impact :: ¤ Brand ¤ :: ● Saturday Night Survivor ● :: ¤ Combat ¤-
Sauter vers: