Extreme Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Speech. Prenez votre lutteur favori et menez-le à la gloire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscriptions à l'école de speech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The All American²-Y8

The All American²-Y8


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2010

Inscriptions à l'école de speech Empty
MessageSujet: Inscriptions à l'école de speech   Inscriptions à l'école de speech Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:50

Bon, voilà, l'école de speech de la EWI ouvre ses portes alors, pour pouvoir y participer, veuillez vous inscrire ici Wink

Je rappelle que s'inscrire à l'école de speech ne signifie pas ne pas savoir speecher, vous pouvez également venir ici pour vous améliorer.

Enjoy, inscrivez-vous,
Revenir en haut Aller en bas
Emo Warrior // The-Myste

Emo Warrior // The-Myste


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

Inscriptions à l'école de speech Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'école de speech   Inscriptions à l'école de speech Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:35

Je m'inscris Very Happy

[J'aurai une question d'abord ... j'aurai besoin d'aide pour réussir a décrypter la totalité de la Gimmick de Jimmy qui peut être un incroyable speecher ... ]
Revenir en haut Aller en bas
The All American²-Y8

The All American²-Y8


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2010

Inscriptions à l'école de speech Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'école de speech   Inscriptions à l'école de speech Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:50

Validé !

Sinon, pour la gimmick de Jacob, je la connais pas vraiment puisque c'est un lutteur indy, je te conseille plutôt de lui en créer une nouvelle, ou d'approfondir tes recherches. Mais, je vais en faire moi aussi, des recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emo Warrior // The-Myste

Emo Warrior // The-Myste


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

Inscriptions à l'école de speech Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'école de speech   Inscriptions à l'école de speech Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:08

Ok , en dernier cas je l'inventerai , bonne chance a toi Wink
Moi j'essaye de m'aider des speech qu'il a fait (voir sur youtube) , mais bon c'est chaud a comprendre sur de l'anglais :s
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Inscriptions à l'école de speech Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'école de speech   Inscriptions à l'école de speech Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:29

J'm'inscriis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'école de speech Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'école de speech   Inscriptions à l'école de speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'école de speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Impact :: ● Ecole de Speech ● :: ● Inscription ●-
Sauter vers: