Extreme Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Speech. Prenez votre lutteur favori et menez-le à la gloire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atelier n°1 : Trouver une attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The All American²-Y8

The All American²-Y8


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2010

Atelier n°1 : Trouver une attaque Empty
MessageSujet: Atelier n°1 : Trouver une attaque   Atelier n°1 : Trouver une attaque Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:56

Alors, voici le tout premier ateliers qui est celui des attaques. Alors, certains d'entre vous connaissent le principe mais je l'explique tout de même. Le principe est simple et je vais vous l'expliquer. Par exemple je dis..."Santino est moche !" C'est l'attaque ! Ensuite, je rajoute : "Regardez moi cette tête de naïf et cet air niais." Ce sont des arguments pour démontrer l'attaque. Alors, cet exemple est fait avec une piste d'attaque basique et qui ne vaut quasiment rien. Le but de cet atelier sera de trouver des attaques originales et de qualité. Vous pouvez vous inspirer des books et/ou des speechs en relevant toute éventuelle faille. Par exemple, dans un speech, il y a par exemple Chris Jericho qui vient sur le ring mais accompagné de son partenaire. Là, on peut dire qu'il est lâche et argumenter avec le fait qu'il est trop peu courageux pour venir seul sur le ring. Par contre, n'attaquez pas sur le passé, ici, nous sommes à la EWI.

Enjoy, démarrez ici
Et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser sur ce topic ! Par contre, ne postez pas avant de vous être inscrit sur le topic d'inscription et d'avoir été validé.

Y8,
Revenir en haut Aller en bas
Emo Warrior // The-Myste

Emo Warrior // The-Myste


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

Atelier n°1 : Trouver une attaque Empty
MessageSujet: Re: Atelier n°1 : Trouver une attaque   Atelier n°1 : Trouver une attaque Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:22

Merci sensei Y8 ; j'aurai une question , comment peut on faire une attaque mais en dehors du physique sur un catcheur que l'on ne connait pas ? (par exemple je prend mon cas) , Jimmy Jacobs arrive sur le ring face a toi ... Comment peut tu faire pour l'attaquer alors que tu ne sais rien de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier n°1 : Trouver une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Impact :: ● Ecole de Speech ● :: ● Ateliers ●-
Sauter vers: