Extreme Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Speech. Prenez votre lutteur favori et menez-le à la gloire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mike MiZz Locker room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:47

Après Un voyage très éprouvant physiquement...

» Yooo! it's Me da' Miz ; tu m'accompagne a ma nouvelle room , vu que je sais pas ou elle se situe ...

L'employer lui montre seulement la clé en indiquant l'étage et le numéro de l'a porte .

» Heyyy Man, tu te fou d'moi ou quoi ?!..Ta pas entendu parler du MiZz ou Quoi ?! J'etais le mec le plus dominant à la WWE !! Ahhh, Okey ...


Miz prend la clé en souriant, il met la clé dans sa poche , et de suite, il assène le Reality Check ...

» La prochaiine fois sa sera encore plus fort, The Miz doit toujours ce qu'il veut '' Beaucause I'm Awesome !! ''
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:50

Da' Miz arrive dans sa loge, bien refait et bien décorer ...

» Et si sa s'trouve, ce mec voulais me faire une surprise ( un vide ... ) ... Nan , il a pas du réalisé que j'étaits fatigué alors ... Pfiou quel gros voyage éprouvant, pour un tel mec comme moi ...

Miz jeta abandonne ses affaire pour se mettre directement sur le sofa, et faire un peu de vide pour éviter le stresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:57

Maryse marchait dans les couloirs en quête d'une chose précise. Ou plutôt, d'une loge précise. La belle croisa un agent. Ne voulant perdre son temps, et voyant qu'il avait un classeur à la main, elle lui demanda le numéro de la loge de Mike Mizanin, alias le Miz, à la WWE. Quand l'agent trouva enfin le numéro, elle le remercia, et le salua poliment. La jolie blonde emprunta donc les escaliers, au pas de course. Ses talons faisaient du bruit dans le couloir. Elle arriva enfin devant la loge qu'elle cherchait. Elle toqua trois petits coups.
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:02

>>qui Peut biien toquer a ma porte a cette heure MERDE !!

Un peu vert de rage , Miz alla vert la porte et il ouvrit , mais quand il vit la jolie blonde , Son sourit et sa joix pris le dessus ...

>> Bonjour , que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:06

Maryse baissa les yeux à la vue du Miz. Jamais elle n'aurait pensé qu'il l'intimiderait autant. Elle releva les yeux, et rougit un peu. Son esprit neutre ne pouvait être tenu.

"Hi boy... Déjà, je vais te demander de me tutoyer, si sa te dérange pas, et j'espère que je ne te dérange pas.."
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:09

» Huuu, Ok je te tutoyerais alors, et non tu me dérange pass, je viiens de me lever , enfin bon .. euh, entre je t'en prie !

Miz Fit de la place pour laisser passer Maryse .

Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:11

"Ok!"

Maryse entra dans la loge du Miz.

"Ton voyage s'est bien passé?"

Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:13

» ouais, mais malheureusement, il manquait des demoiselles dans l'avion, mais tout c'est biien passée, puis j'immaginais pas qu'un voyage pareil serait très fatiguant... et toi , comment sa c'est passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:17

"C'est vrai qu'il n'y a pas tellement de filles qui veulent se faire hôtesse de l'air... Mais tant mieux si sa s'est bien passé. Moi, je suis arrivée en limousine, l'avion, c'est pas trop mon truc."

Maryse ne cessait de regarder les yeux du Miz.

Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:19

» huum, Assis toi , je t'en prie ..

Miz souria, puis regarda ailleur cherchant quelque chose a dire ...

» tu veux quelque chose a boire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:22

Maryse alla s'asseoir sur le sofa du Miz, puis elle releva la tête vers lui.


"Du coca, Light de préférence, si tu as, sinon, c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:23

» t'inquiète pas, je bois aussi du light ..

Miz fi un clin d'oeil a maryse tout en souriant , puis il part prend une canette dans le frigidaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:26

"C'est cool ca. Ca nous fait au minimum un point commun."



Maryse croisa les jambes, sensuellement, sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:29

» Ouais c'est vrai !

Miz revient avec la canette en main , il l'ouvre et le pose sur la table en face de Maryse ..

» Voila, Maryse , c'est pour toi .

Le miz regardit soudainement les Belles jambes de Maryse ... Surpris, il a chaud tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:41

Maryse remercia Mike, sans prononcer quoi que ce soit, mais il avait compris. La jolie blonde ouvrit la canette, et en but une gorgée, tout en gardant son côté sexy. Elle reposa sa canette et le regarda.

"Ca... Ca va?"

Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:44

Le miz été toujours entrain de regarder les jambes de maryse pendant 3 Secondes ..

» euh,.. Oui sa va très biien ma chère ..

Il lui adresse un sourire et s'asseya a coté de Maryse , sans savoiir quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:48

Maryse rougit, et enleva sa veste de cuir qui lui servait de manteau. Sans vouloir provoquer le Miz, elle pensait que garder son manteau pouvait la faire apparaitre "coincée".

"J'aime bien ce mot là... Ma chère, ca m'a toujours fait rire."

Maryse avait repéré que Mike regardait ses jambes. Elle les décroisa alors, sans savoir que dire.

Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:51

» Tu te sens pas seul comme sa ? ta personne pour toi , enfin pour l'instant, et puis tu ne combat pas ..

Miz lui sourit en lui carressant l'épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:56

"Hmm... Me sentir seule, moi? Pas pour l'instant, on me rends visite, je rends visite... Et les poupées vont pas tarder à se ramener. Il suffit d'être patiente."

Maryse laissa Mike faire et le fixa d'un regard doux.

Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:58

» Hey , tu as oublier de mentionnée quelque chose ... Je suis la moi .

Miz continue de carresser la main de Maryse, en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:05

Maryse posa sa main sur la cuisse du Miz.

"Hmm. Si tu le dis.."

Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:08

Miz fut un peu surpris de la main de Maryse, il se laissa faire ..

» bizzare, enfin bon; je serais pret a te proteger ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:12

Maryse rougit un peu.

"Beau parleur..."

Sans même s'en rendre compte, la belle se rapprocha du Miz.


Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:14

Le Miz sentit la présence de Maryse s'approcher, il sourit ...

» Non , it's really, My girl ...

il s'approcha de même ...

Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Sexy ♥

Maryse | Sexy ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:18

Maryse ne bougea plus, et ne
sut que dire. Les mots ne lui venaient pas, et elle adressa un de ses
sourires les plus charmeurs au Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike MiZz Locker room Empty
MessageSujet: Re: Mike MiZz Locker room   Mike MiZz Locker room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike MiZz Locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallen Angel Locker Room
» Jimmy Jacobs looker room
» The Champ Room
» ° Ken Anderson Room °
» The Ultimate Opportuniste Room !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Impact :: ¤ Backstages ¤ :: ● Loges ●-
Sauter vers: