Extreme Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Speech. Prenez votre lutteur favori et menez-le à la gloire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ° Ken Anderson Room °

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Anderson » Rcs'

Ken Anderson » Rcs'


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

° Ken Anderson Room ° Empty
MessageSujet: ° Ken Anderson Room °   ° Ken Anderson Room ° Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:01

Voix Off

Ken Anderson, ayant signé un contrat avec la Extreme Wrestling Impact récemmment, arriva finalement au quartier général de la EWI. Après toutes ces heures de voyages, Anderson fut épuisé et il voulut immédiatement se dirriger vers sa loge, où il pourrait se reposer calmement. Il entra dans le QG de la EWi, s'avanca vers l'acceuil puis, se dirrigea vers un officiel de la fédération.


Ken Anderson

Veuillez m'excuser, mais serait-il possible que quelqu'un m'indique le chemin de ma loge ?!


Voix Off

Un officiel arriva alors près de Ken Anderson, puis lui demanda de le suivre. Un peu plus loin dans les couloirs de la fédération, l'officiel indiqua la loge d'Anderson, puis le quitta. Ken avanca vers sa loge, ouvrit la porte puis la referma. Il déposa ses affaires, rangea le nécessaire, puis se dirrigea vers son sofa afin de se détendre dans le calme et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
° Ken Anderson Room °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jacobs looker room
» Mike MiZz Locker room
» The Champ Room
» The Ultimate Opportuniste Room !
» The Extreme Enigma Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Impact :: ¤ Backstages ¤ :: ● Loges ●-
Sauter vers: