Extreme Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Speech. Prenez votre lutteur favori et menez-le à la gloire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er Show Survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

1er Show Survivor Empty
MessageSujet: 1er Show Survivor   1er Show Survivor Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:40

¤ Friday Night Survivor ¤



1er Show Survivor 4live-161er Show Survivor 4r5bar
1er Show Survivor 4live-191er Show Survivor 30hu1it


¤Cole¤
Bonsoir à tous nous revoici en directe pour la première éditions de Friday Night Survivor avec en directe Tazz et Michaels Cole
Bonsoir Tazz

1er Show Survivor Tazz_a10

¤Tazz¤
Bonsoir a tous cher spectateur. bonsoir Cole, je vais très bien je vous remercié
Quelle première édition et quelle match nous avons se soir ! 

¤Cole¤
Et pour bien commencer nous avons Deux Match totalement Surprise ! le GM en décidera donc aujourd'hui même !  
Nous Avons ensuite John Morrison Vs HHH Vs The Straight Edge Superstar CM Punk .  
Nous Aurons ensuite notre MAIN EVENT Un autre Triple Threat qui opposera The Rated R superstar Edge a Jeff Hardy The Extreme Enigma et a un homme plus ou moins mystérieux je nomme Jimmy Jacob


¤Tazz¤
Se Qui nous fait donc un show très Bien chargé et qui nous réserve plein de rebondissement a se que a se que je voit ! N'attendons pas une seconde de plus mon cher cole !Commencer le Show ! 


Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 7 Fév - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

1er Show Survivor Empty
MessageSujet: Re: 1er Show Survivor   1er Show Survivor Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:44


¤Cole¤
Hey attendez regardez c'est Jericho que viens faire ici ?

¤Tazz¤
Oui que viens faire ici ? je crois que il une chose important a dire écoutant le !




----------------------------------------------------------------------------

» Chris Jericho Theme Song «

» Voix off : Les sifflets se font retentir dans l'arène, Chris Jericho lui monte sur le ring pour prendre un micro.

1er Show Survivor 14t8tgk

» Chris Jericho : Avant que se show commence je voulez vous dire que je suis l'un des GM de cette Fédération et vous devais me respecté par se que je suis le meilleur dans se que je fait. Bon dans se show j'ai pas un match par se que je suis pas prêt mais le prochain show je serait la Est je vais ...

» Jeff Hardy Theme Song « 


1er Show Survivor 96gt4z


» Voix off : C'est alors que les fan's scandent le nom de Jeff, se dernier marche sur la rampe pendant que Chris Jericho se met d'humeur, quand Jeff arrive juste devant le ring il entre rapidement mais Jericho l'attaque avec des coups de pied néanmoins Jeff arrive à se dégagé pour prendre l'avantage avec plusieurs coup de poing, il ne s'attarde pas et relève Chris pour un Twist Of Fate, une fois la prise réussi, Jeff fait ses taunts et monte sur la troisième corde et fait Swanton Bomb !!. Jeff lève son bras, les fan eux l'acclament, et c'est ainsi que Jeff Hardy quitte le ring, le regard sur Jericho au sol.



¤Cole¤
Waw Jeff Hardy na même pas laisser Jericho de Terminer sont speech

¤Tazz¤
Oui en c'est même pas pour quoi Jeff Hardy et venue mais je crois que sa sera une feud entre c'est deux la !

¤Cole¤
Oui Tazz mais passons a notre premier match de se show est de cette fédération qui Oppose swagger a Kane

Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

1er Show Survivor Empty
MessageSujet: Re: 1er Show Survivor   1er Show Survivor Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:54



¤ Entrance Kane ¤
1er Show Survivor 4live-10

¤ Entrance Swagger ¤
1er Show Survivor Swagge10


Ding Ding Ding !!
Le match commence avec est droites de Kane dans la face de Swagger, il continue de frapper mais il est compter jusque 4, Swagger est au sol mais Kane qui a l'air très énervé le frappe encore et encore. Swagger se relève finalement et frappe Kane dans les jambes et dans les genoux suivit de coups de poings en pleine face, kane vacille mais ne tombé pas. Swagger tente d'envoyer le monstre rouge dans les cordes mais il n'est pas assez puissant et Kane le fait passer par dessus les cordes, il se retrouve sur le tablier du ring, Kane tente de frapper Jack mais il contre et le frappe avec l'épaule dans le ventre et effectue un springboard dropkick. Kane est au sol et Jack swagger tente le tombé 1......2........ seulement 2, Kane est assis au sol et il se prend un magnifique coup de genou il est KO et Swagger est prêt pour son starship pain mais kane roule et esquive ce finisher. Le big red monster est debout et il attend Swagger pour le prendre en chokeslam puis le tombé 1......2..................... NON !!!!!!!!!!!!!!!!! Swagger est encore là et il se relève, il se prend un coup de poing puis un big foot, il prend Swagger en camel clutch , il n'abandonne pas et attrape les cordes mais Kane ne lâche la prise que au compte de 4. Kane frappe Swagger au sol avec des grosses droites terrible, Swagger qui commence à saigner, il est KO, il est inconscient la tête en sang .

1er Show Survivor Mizent10

Après le match The Miz fait son entré est va chercher une chaise et frappe Kane avec puis la place au sol et exécute sont finish dessus avant de rentrer au vestiaire Kane commence aussi a
saigner, L'arbitre regardas les deux sont KO est commence a compter 1..2..3..4..5..6..7..8..Swagger rampe est pose sa main sur kane est 1..2..3 victoire de Swagger

1er Show Survivor 4live-jack.swagger-10.02.09.21er Show Survivor Kane_b10


¤Tazz¤
Wo oh oh The Miz sort victorieux de ce match simple en détruisant Kane avec cette chaise Mais Swagger a saisie l'occasion.

¤Cole¤
 C'est vrai que Kane est une vrai montagne de puissance mais on dirait bien que il a du mal et swagger a bien prit cette opportunité.

¤Tazz¤
 Oui Cole passons a notre match qui est CM Punk Vs Triple H Vs Morrison

Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

1er Show Survivor Empty
MessageSujet: Re: 1er Show Survivor   1er Show Survivor Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:03




Voix Off : Jeff Hardy était dans Ca Loge,tout a coups quelqu'un frappe la porte.

¤ Jeff Hardy ¤
Entre !


Voix Off :Edge enfonce la porte.

1er Show Survivor Vlcsnap-37973

¤ Edge ¤
Salut sac a merde ! je voulait te dire de ne pas te fatiguer en allent jusqu'au ring car tu sais que c'est moi qui vas gagné sans aucun dout alors....

¤ Jeff Hardy ¤
Wow ! tu fait quoi ici ? et tu veut quoi d'abord ?

¤ Edge ¤
Je suis la pour t'avertire de se qui vas se passé car si tu vas au ring ca veut dire ton arréte de mort !

¤ Jeff Hardy ¤
Euh.. c'est une poesis ca ? c'est vraiment nul ! en plus pouquoi t'as cassé ma porte ?

¤ Edge ¤
Comment Ca ? j'ai rien cassé,c'est elle qui géne !

¤ Jeff Hardy ¤
Bon,en vas s'éxpliquer au ring se soire !

¤ Edge ¤
Je suis d'accord avec ca !


Voix Off : Edge sort de la loge de Jeff.



¤Tazz¤
Wo oh oh Edge qui a pas pu attendre le début de matche il viens de enfoncer la port même si Jeff la dit de entré.

¤Cole¤
 C'est vrai en c'est pas pour quoi Edge a fait mais je crois que c'est pour énerve Jeff pour ne pas le laisser se concentrer.

¤Tazz¤
 Oui Cole passons a notre match maintenant qui est CM Punk Vs Triple H Vs Morrison

Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

1er Show Survivor Empty
MessageSujet: Re: 1er Show Survivor   1er Show Survivor Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:09

¤ Titantron De Triple H ¤
1er Show Survivor 308wkrt

¤ Titantron De CM Punk ¤
1er Show Survivor 5o61au

¤ Titantron De John Morrison ¤
1er Show Survivor Awxi53


Ding Ding !!

Et c'est partie pour se premier match pour le titre de la EWI ... les trois catcheurs observèrent le titre se trouvant au dessus de leurs tête ... Triple H fonce en direction de Morrison , pendant se temps la Cm Punk sort du ring directement ... HHH et Morrison commence une épreuve de force qui fut a l'avantage de HHH , Morrison est plaquer contre le turnbunckle , HHH lui porte des droites dans le visage ... Morrison est dans l'impossibilité de contrer le King ... Cm Punk prend une échelle se trouvant sous le ring et la fait glisser sous les cordes ... HHH balance Morrison en plein dans le centre du ring ... Cm Punk déplie l'échelle et fonce en direction de HHH , se dernier esquive la charge de Punk qui rebondit contre le tunrbunckle , HHH l'attrape par derrière et lui porte un inverted Supplex qui explose punk au centre du ring ... HHH fait un taunt a la foule qui hurle de joie ... HHH se dirige vers Morrison , il le relève , il le balance contre les cordes , Morrison fonce vers HHH , se dernier tente un coup de genoux atomique , mais Morrison esquive en glissant sous les jambes de l'hunter ... il fonce vers les cordes et tente une clochestine esquiver par HHH qui se baisse ... Morrison rebondit a nouveau , il fonce vers HHH qui fonce également vers Morrison et ... OMG !!! Double Coup d'échelle de la part de Cm Punk ... les deux lutteurs s'écroule , Punk en profite , il place l'échelle au centre du ring et commence a grimper ... HHH se relève difficilement , Morrison l'attrape par la tête et Moonlight Drive de la part du Shaman Of Sexy qui plante la tête de l'hunter dans le ring ... il fonce vers l'échelle et monte a son tour dessus pour poursuivre Punk qui tente de prendre la ceinture ... les deux hommes se livrèrent un terrible duel de droite en haut de l'échelle , l'avantage fut a Punk qui enchaina les droites plus rapidement que Morrison , d'ailleur Punk tenta de soulever Morrison pour lui porter une supplex , mais Morrison fracassa la tête de Punk contre l'échelle , puis il sauta avec Punk et lui porta un Spalsh du haut de l'échelle ... les deux hommes sont a terre ... Morrison se relève difficilement , il fait un taunt et se retourne vers l'échelle et ... Spinning Spinebuster de la part du King Of The King ... Triple H vient de démolir Morrison , Cm Punk se relève en titubant ... HHH lui porte un coup de pied dans le bas ventre et DDT ... HHH est de retour sur le ring et dans le match ... HHH se dirige vers l'échelle et commence a grimper alors que ... Incroyable ... Morrison se relève , HHH le regarde et redescend , Morrison tente un Superkick , HHH se baisse et porte un coup de poing en plein torse de Morrison qui s'écroule a genoux , HHH le relève et le place entre ses jambes et ... Pedegree ... HHH se dirige vers l'échelle décider a gagner ... soudain des cries se firent entendre dans la foule ... HHH se retourne vers le titantrom et ne vit rien ... il se retourne vers l'échelle et ... Spear !!! OMG !!! Spear de Batista sur HHH qui s'écroule sur le ring complétement raide ... Batista regarde la dépouille de HHH en souriant , Punk se relève difficilement , Batista se place et Spinebuster sur Punk qui tombe sur HHH ... Batista fait son taunt alors qu'il relève Morrison , il lui porte son Batista Bomb qui le cloue sur place ... Batista s'enfuie du ring après son massacre ... l'arbitre commence le décompte final , soudain ... Punk se relève finalement ... il rampe jusqu'à l'échelle alors qu'il est encourager par le public , il commence a grimper ... il est en haut et commence a décrocher le titre ... HHH se relève finalement , il voit que Punk et tout en haut , il tente de faire tomber l'échelle en la poussant , se qu'il arrive a faire mais ... OMG !!! Punk saute et s'attache a la ceinture dans les airs ... Il est entrain de la décrocher lorsque cette dernière lache ... Punk s'écroule sur le ring la ceinture dans les mains sous le visage déconfit de HHH ... l'arbitre se dirige vers le ring et arrête le combat !!! Punk est a terre alors qu'il serre la ceinture contre lui ...

New EWI Championship ... Cm Punk !!!


1er Show Survivor Nqxzq8


¤Tazz¤
très beau match est qu'elle entré de batista dans la fédération la c'est une surprise de notre GM il il a fait sont premier apparition en détruisent Morrison est Triple H.

¤Cole¤C'est vrai c'est une vrais surprise tout le monde croiyez que triple H serait le nouveaux champion mais non c'est CM Punk avec l'aide de batista.

¤Tazz¤ Oui Cole passent a notre Dernier match le Main Evant qui est très attendu qui Oppose Jeff Hardy Vs Edge Vs Jimmy Jacobs



Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 7 Fév - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

1er Show Survivor Empty
MessageSujet: Re: 1er Show Survivor   1er Show Survivor Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:47

¤ Entrance John Cena ¤

1er Show Survivor 1671pgk

¤ Voix Off ¤
Le Public se mette a hurler de joie de voir que John Cena est dans cette fédération

¤ John Cena ¤
Merci a vous tous pour se super accueil. Je voulez avoir un match mais MR GM na pas voulu. il a dit que sa sera une surprise pour vous est voila je suis la pour être votre champion est pour vous monté au sommet


¤ Voix Off ¤
Le Public hurle de tout sais force de joie après se que il a dit


¤ John Cena ¤
Merci je veux....


¤ Voix Off ¤
Soudain une Thème Song se retenti dans l'arène


¤ Entrance CM Punk ¤

1er Show Survivor Wvwg

¤ Voix Off ¤
Le public hue CM Punk est commence a crier ...You Suck, You Suck, You Suck...


¤ CM Punk ¤
Hey je vous dit que je me suis changer je suis plus le même de la WWE alors arrêter de hurler comme des chiens. Et toi Cena tu rêve ou quoi ? tu viens de débarquer est tu veux être champion. tu le sera jamais par se que sais moi le EWI champion est jamais tu le prendras toi ou un autre comme toi le titre sera a moi pour toujours.


¤ Voix Off ¤
CM Punk lève son titre en haut pour séduire Cena se dernier se jette sur CM Punk en lui donna un ta de coupes prés il le relève est FU CM punk reste a terre ne bouge plus


¤ John Cena ¤
Sais sa le champion EWI je crois pas mais yeux. un mec aussi nul que toi ne merite méme pas d'etre ici a cette grande fédération


¤ Voix Off ¤
Cena Prend Le titre de CM Punk est il le lève en haut le public de mette a hurler de joie. Cena le pose prêt de Punk est faut sa taunt est sort du ring en laissant CM Punk au sol.


¤Tazz¤ 
Wo oh oh mais qu'elle show en autre surprise Jhon Cenaa et aussi a la Extreme Wrestling Impact mais c'est génial.

¤Cole¤
C'est magnifique les GM en bien jouer se coupe rien a dire, mais vous avez vus le pauvre CM Pun qui se fait attaquer par Cena c'est pas c'est habitude !!.

¤Tazz¤
 Oui Cole je crois que lui aussi vas changer comme tous les catcheur de cette fédération Mais cette fois passons a notre magnifique main evant 



Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 7 Fév - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

1er Show Survivor Empty
MessageSujet: Re: 1er Show Survivor   1er Show Survivor Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:03

¤ Titantron de Jeff Hardy ¤
1er Show Survivor 96gt4z
¤ Titantron De Edge ¤
1er Show Survivor 34439xx
¤ Titantron De Jimmy Jacobs ¤
1er Show Survivor Sans_t17


Ding Ding Ding

Le match débute et Jacobs met plusieurs droites sur Edge mais Jeff Hardy les calmes avec un double saut chassé , il prend déjà élan dans les cordes et porte un Body Splash , il tente le tombé sur Jacobs 1.. Non , il n'y a même pas deux , Edge quand a lui est sortit du ring et a attrapé une chaise , Jeff Hardy l'a vu et saute par dessus la troisième corde mais il est accueillie par la chaise dans l'abdomen , il est a terre , Edge le frappe avec la chaise sur le dos mais Jacobs qui est monté sur le coin saute en dehors du ring sur Edge en lui portant un magnifique Huricaranna qui le projette dans la barricade ... Jacobs est fier de lui , Jacobs se relève mais Jeff hardy esquive, Jacobs ne voie pas que Edge l'attende est spear, pendant se temps Jeff Hardy est monter sur la troisième corde est fait un Swanton bomb sut le pauvre Jacobs, Jeff Hardy se relève est reçois directement un Spear, les deux sont a terre est Edge les regarde il relève Jeff est il le fait entré sur le ring, il vas chercher une chaise est il la mette dans la jambe de Jeff est BOM il lui explose sa jambe pendant se temps Jacobs se relève est mont sur le ring est attende que Edge se retour est il lui fait un Spear, Edge a du mal par tout Jacobs sort du ring est fait sortir une table est il la monte sur le ring il relève Jeff est il le mette au-dessus la table il monte su la troisième corde est Senton mais Jeff esquive au dernier moment Jacobs se casse sur la table Edge se relève jeff la vus il lui fait un twist of fate il monte sur la troisième corde est Swanton Bomb et il fait le tomber 1..2.. et Non Jacobs a tirer l'arbitre hors ring. Jeff ne crois pas sais yeux, Jacobs prend une chaise est monte sur le ring est frape Jeff a la tète Jacobs tente le Tomber mais l'arbitre et hors ring pendant se temps Edge est relève est attende que Jacobs se retourne est spear l'arbitre monte sur le ring, Edge essaye le tomber 1..2.. Jacobs se dégage seulement 2 Jeff se relève Edge veux faire sont Spear mais esquive de Jeff, Edge est entré dans le poteau métallique, jeff regardas Jacobs qui est au sol monte sur la troisième corde est Swanton Bomb, Jeff tente le tombé 1..2..3. Victoire de Jeff Hardy qui est le nouveaux WHChampion 


1er Show Survivor 2vxnnyq



¤Tazz¤
Et voilà on termine ce Fabuleux Show avec une victoire de Jeff Hardy sur Jimmy Jacobs et Edge ! Alors je vous dit a la prochaine ! La suite au prochain numéro.


Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

1er Show Survivor Empty
MessageSujet: Re: 1er Show Survivor   1er Show Survivor Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:38

Thank's to :
- The-Myste pour le booke de Triple H Vs CM Punk Vs Morrison
- Edge Pour le segment de Jeff Hardy et Edge
- est moi pour tout se qui reste

Merci de votre attention , j'espère que les bookers et moi même ne nous pas donné tout ce mal pour rien (pour ma part 2h30 de boulot) et que ce Show vous aura plus et divertit ... Mettez vos impressions le topic prévu a cette effet dans ¤ Hors-Fed ¤ --> ● Flood ● --> (Post-It : Impression sur les Show/PPV)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1er Show Survivor Empty
MessageSujet: Re: 1er Show Survivor   1er Show Survivor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Show Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catre Survivor One
» Catre Survivor Two
» Impression sur les Show/PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Impact :: ¤ Brand ¤ :: ● Saturday Night Survivor ● :: ¤ Résultat des shows ¤-
Sauter vers: