Extreme Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Speech. Prenez votre lutteur favori et menez-le à la gloire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impression sur les Show/PPV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:37

Ici vous pouvez vous lâchez et dire si le show vous a plus ou au contraire s'il vous a déçu (en justifiant toujours pourquoi) librement , a vous de voir , vous ne serez pas saqué pour autant

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
The All American²-Y8

The All American²-Y8


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2010

Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:01

Pour un premier show, c'était pas mal, les books étaient un peu courts et il y avait trop d'images mais sinon c'était pas mal !

C'est quoi l'effet qu'il y avait sur les 'tof's ?

Mais bon, je serai là pour le prochain show pour booker mais j'ai pas accès au coin booker, je le vois pas :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Emo Warrior // The-Myste

Emo Warrior // The-Myste


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:31

Jolie show Very Happy

J'ai bien aimée ... les books certes n'étais pas cour , mais bon a la base j'avais l'habitude de faire 60 ligne par book mais on m'engueuler car je faisais trop d'ombre aux autres booker , donc maintenant je varie entre 20 et 30 ligne :s

Par contre Jeff , je voudrais ne plus avoir de discussion comme sa avec toi sur msn ... tu es chairman et les décision te reviene Wink

Par contre , la flemme de la poster dans boites a idée , mais pouquoi ne pas faire en sorte d'avoir nos propres titre ? Customiser des ceintures et les faires propres a cette fédération ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:34

Oui C'est une bon idée ^^ si qu'elle qu'un a des ceinture que il les propose est je vais voir
pour toi Swagger je te fait toi est The-Myste Bookeur la vous pouvez voir le sujet de Booke
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Emo Warrior // The-Myste

Emo Warrior // The-Myste


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:38

- TNA WorldHeavyweigth Champion => WHC
-ROH Tag Team Champ => World Tag Team Champ
-TNA Tag Team Champ => EWI Tag Team Champ
-Roh Title Champ => EWI Champ
-Hardcore Title => Extrême Champ
-Ancien ECW Title => IC Champ
- Pour l'us je vois pas :s
-Shimmer Champ (ROH) => Women Champ
-Legend Champ (TNA) => Diva Champ

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:04

Oui mais il faut que tu trouve les IMG c'est sa le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
The All American²-Y8

The All American²-Y8


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2010

Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:37

Pour le US, on peut prendre celui-ci : Impression sur les Show/PPV 309851us_title

C'est celui de la WCW....j'ai juste pris une image du titre et j'en ai copié une partie, Wink
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz

»The Miz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2010

Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:00

Le show à été particulièrement très bien booker, malgré les difficultés pour les résultat, sa reste un bon ensemble , avec un très gros & beau contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2010

Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:03

Oui Merci The Miz
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-i.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Impression sur les Show/PPV Empty
MessageSujet: Re: Impression sur les Show/PPV   Impression sur les Show/PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression sur les Show/PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Show Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Impact :: ¤ Hors-Fed ¤ :: ● Flood ●-
Sauter vers: